Non classé

Six tendances bijoux à adopter sans plus tarder

vf_tendances_bijoux_9735.jpeg_north_1160x474_

 

Chaînes dorées, perles modernisées, pierres colorées… Cette année plus que jamais, les bijoux ont la cote. Stylight, la plateforme de recherche mode, beauté et design, a compilé les tendances les plus en vogue de 2020.

Les perles 2.0

Grand classique de la bijouterie (et de la joaillerie), la perle a trop longtemps souffert d’une réputation d’accessoire « démodé ». C’est sans compter une nouvelle garde créative bien décidée à la remettre au goût du jour, par le biais de bijoux contemporains où la perle n’a plus rien de classique. Toucher brut, forme imparfaite… cette dernière se réinvente sous l’impulsion de designers bien inspirées, qui n’ont pas manqué de séduire les aficionados de bijoux. Stylight note en effet une augmentation de 226% des clics sur les bagues en perles par rapport à l’an dernier, ainsi qu’une augmentation de 161% des clics sur les colliers en perles. Quant aux boucles d’oreilles avec perles, la plateforme a remarqué 156% d’augmentation des clics en 2020 par rapport à 2019.

 https://www.instagram.com/p/B_CjclDBQny/?utm_source=ig_embed  (waldberlin)

Le « layering »

Avis à celles et ceux qui aiment superposer leurs bijoux : cette année, le « layering » est plus que jamais à la mode. À l’inverse de l’année dernière, on troque les colliers fins et délicats contre des chaînes XXL, ou en tout cas plus imposantes. Stylight a ainsi enregistré une augmentation de 175% des clics sur les colliers chaînes, une tendance que l’on peut sans aucun doute attribuer au héros de la série irlandaise Normal People, dont la chaîne – au fort potentiel érotique – déchaîne les passions. La plateforme note également une augmentation record de 4 000% des clics sur les chaînes plates à chevrons… Sans aucun doute l’un des accessoires-phares de l’année.

https://www.instagram.com/p/B_5ppb1nLci/?utm_source=ig_embed  (Hey Harper)

Les perles colorées

Idéales pour accessoiriser les looks d’été ou réveiller une tenue un peu sombre, les perles colorées ne sont plus seulement réservées aux enfants. Colliers façon surfeur, bracelets en perles de verre, coquillage ou corail… Griffes confidentielles comme références de la bijouterie se sont emparées de cette tendance rafraîchissante, qui en a séduit plus d’un·e : Stylight compte en effet une augmentation de 478% des clics sur les bijoux avec des perles de verre colorées par rapport à l’année dernière. Une tendance dont on n’a pas fini d’entendre parler.

https://www.instagram.com/p/B_WpVa2FJ7U/?utm_source=ig_embed  (Joleen Jwly) 

Les pierres colorées

Il n’y a pas que les perles qui attirent les fans de couleur : comme le rapporte la plate-forme de recherche, ces dernier·e·s sont de plus en plus nombreux·ses à rechercher des bijoux en pierres naturelles, précieuses et semi-précieuses colorées. Stylight note d’ailleurs une augmentation de plus de 1 100% pour cette catégorie de bijoux, qui assure à celui ou celle qui la porte une allure on ne peut plus estivale.

https://www.instagram.com/p/B-PvlBPhdv8/?utm_source=ig_embed  (Jennifer Meyer) 

L’inspiration animale

Voilà une tendance exotique que l’on n’a pas fini de voir : stars de 2020, les bijoux d’inspiration animale se déclinent dans un bestiaire sans fin, où se croisent faune marine et autres animaux tropicaux. Bagues fines, médailles discrètes ou boucles d’oreilles XXL, il y en a en tout cas pour tous les goûts. Stylight note d’ailleurs une augmentation de 1 939% des clics sur les bijoux à effigie d’animaux en 2020 par rapport à 2019.

https://www.instagram.com/p/B_-4atonh1L/?utm_source=ig_embed  (Logan Hollowell) 

Les bagues empilables

On le sait, la superposition est l’une des tendances bijoux majeures de 2020. En plus de les accumuler autour du cou, c’est aussi aux doigts qu’il faudra superposer ses bijoux, afin de créer des ensembles élégants et totalement uniques en leur genre. De nombreuses griffes proposent d’ailleurs des sets de bagues « empilables », à porter et accumuler à l’envi, ce qui n’a pas manqué de séduire les fans du genre. Stylight a en effet confirmé que la tendance prenait de l’ampleur, et compte déjà à ce jour une augmentation de plus de 1 600% du nombre de clics à ce sujet.

https://www.instagram.com/p/CAN44giBPTV/?utm_source=ig_embed  (Monsieur Paris) 

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Cosmétique44 |
Les Bracelets De Nina |
Outfitstreetstylesh |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Labeauteduweb
| Bynic
| Estelle Post